Infrastructures Sociales

Plan de site

En Construction

Pose de la première pierre : 13 Novembre 2008

Depuis sa création, la Fondation du Sud pour le Développement et la Solidarité s’est investie dans une politique volontariste de développement durable ayant pour soubassement : l’économique, le social, le culturel et l’environnemental.
La démarche suivie consiste à mettre la femme volontaire au cœur même du processus de la création de richesses en évitant les situations de rente passive et d’assistanat.

Ainsi, les femmes deviennent parfaitement impliquées et jouent de plus en plus un rôle moteur dans toutes les activités génératrices de revenus.
Ces initiatives développées et étendues visent à contribuer de façon significative à l’émergence de femme formée responsable, active, autonome et entreprenante capable de définir ses orientations et de subvenir à ses besoins.
Activités génératrices de revenus dans les services à domicile :
-Taches ménagères
-Arts culinaires
-Blanchisserie et repassage
-Baby-sitting
-Service à Domicile aux personnes âgées.

Fondationsud.org© copyright 2004-2009 Conception et réalisation Moroccotime